Vous êtes ce que vous pensez et croyez !

Nurture your minds with great thoughts. To believe in the heroic makes heroes.
- Benjamin Disraeli

mardi 16 mars 2010

Comment J'ai decouvert la CS 2

Je m’appelle Josiane et Je suis étudiante en Communication à l’université de Douala, actuellement membre de la Société de la Science Chrétienne de Douala et de la CSO. Je n’avais jamais entendu parler de la Science Chrétienne jusqu’à ce que j’aille passer les vacances à Yaoundé en 2009. J’ai toujours vécu en accord des enseignements de la Bible c’est peut cela qui m’a conduit à la Science par un ami qui était notre voisin, il est scientiste et il me parlait souvent de la CS mais au début je n’étais pas convaincue, mais lorsqu’il me parla d’un livre science et santé qui selon lui guérissait les malades ma curiosité s’éveilla, je lui donnai donc de l’argent pour qu’il m’achète ce livre qui « guérit » Je suis ouverte aux nouvelles expériences et idées c’est ce qui me poussa à lire ce livre mais après avoir lu juste quelques pages, je me rendis compte que c’est ce je cherchais ! Je fis savoir à mon ami que c’est le genre de livre qui m’intéresse, je commençai donc sérieusement l’étude du livre et mettait en pratique ce je comprenais lorsque j’ai un problème je lisais juste le livre et tout allait pour le mieux. Depuis que j’étudies la science Chrétienne je ne suis plus allée à la pharmacie pour acheter les remèdes quand je suis malades je mets juste en application les idées contenues dans le livre. Lorsque je suis rentrée à Douala pour fréquenter, j’ai commencé à assister aux services d’un groupe de la Science Chrétienne qui est devenue actuellement une Société, là-bas j’ai trouvé aussi un jeune qui m’a parlé de la CSO et de l’association des jeunes penseurs et j’ai décidai de me joindre à eux afin de bénéficier de leur expériences et de grandir dans ma compréhension de la CS. Et lors de la conférence que la CSO a organisé le 4 Mars , j’ai decidé d’avoir ma demande de membre à l’Eglise Mere .
Je rends grâce à Dieu de m’avoir permis de trouver la Science Chrétienne et je remercie Mme Eddy pour sa découverte qu’elle a mise à la disposition de tout le monde

Josiane DJIKEUSSI
Douala CAMEROUN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire